Un petit jeu ...

Publié le par Anne-flo

Un petit jeu, ça vous dit ?

Avec à la clef pour la gagnante, un cadeau scrap à choisir entre du matériel scrap, un petit carnet scrappé par mes soins pour y noter vos idées, vos pensées et une bannière pour votre blog (si vous en avez un)...

Vous savez que je suis dans mes derniers jours de grossesse, mon terme officiel est pour le 3 Février... ce qui veut dire en gros que mon petit pépère peut se pointer à tout moment ! Oui mais lequel ?

Celle qui me donnera
 la date et l'heure (ou s'en rapprochera le plus)
de la naissance de mon bout de chou
remportera mon petit lot !!!

Alors, n'hésitez pas à tenter votre chance !!! Laissez-moi un com sur ce post avec votre supposition de date  et dès que Pépère sera né je dirai qui a gagné... Je contacterai la gagnante pour savoir ce qu'elle préfère parmi les 3 lots, et qu'elle me donne quelques indications pour que le lot corresponde le plus à sa personnalité ou son scrap...

N'hésitez pas à en parler autour de vous, car plus on est de fous... !!!

Voilà, en espérant que vous serez nombreuses à participer, je vous souhaite une douce soirée !!!
                                                                                Anne-Flo       

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Eh bien puisque le petit bout n'est toujours pas arrivé je vais me lancer et proposer le 4 février à 20 h 45... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! Il est encore temps de participer, apparemment ?!!!<br /> Je prédis donc que ton p'tit bout pointera son petit nez le 1er février à 06h15...après une nuit de travail...!!!<br /> Bon courage, je pense à toi ! bizzzz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je prédis (oui ,oui ,j'ai bien dit je prédis ) moi très<br /> grande voyante extra lucide ( grande , grande , c'est un bien grand mot , du haut de mes 1 m 55 ) je disais donc je prédis le 30 janvier à 5 h 27<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà une jolie idée!<br /> Etant donné que mes deux loulous sont venus au monde à terme, je parie sur le 3 février et concernant l'heure, pourquoi pas midi et 20 minutes ( c'est l'heure à laquelle ma puce est née....).<br /> Je te souhaite un beau bébé en bonne santé et tout plein de bonnes choses;)<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout d'abord, bon courage pour le ptit loup, ca peut arriver d'un moment à l'autre!!<br /> ensuite merci pr ton com sur le mini fait avec Edwige, les papiers sont de Cosmo Cricket, les alphabets Toga. A part ça nous avons fait des découpes à la feutrine, et utilisé une dymo pour les<br /> écritures. tu peux voir l'original d'Edwige ici: http://www.edwigebufquin.com/article-lili-ma-lilounette--36465391.html<br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre