Une bannière pour l'hiver...

Publié le par Anne-flo

Mieux vaut tard que jamais... me direz vous !

Cela faisait longtemps que je voulais changer, mais les travaux, la grossesse et les préparatifs de l'accouchement  (non, non, rassurez-vous, Bébé est encore au chaud :-)) ne m'en ont pas laisser le temps !
Et puis Chiknana  a lancé son blog de bannières, qui est une idée fabuleuse ! Elle m'avait déjà conseillée et inspirée pour ma précedente bannière... Et là son blog m'a vraiment donné envie d'en changer...

Bon le seul truc c'est que là, avec le bébé qui va pointer son nez d'un jour à l'autre je n'avais pas envie d'attendre que les Poulettes pondent leurs oeufs (pardonnez-moi les filles), en plus j'ai le temps en ce moment alors qu'une fois le bébé là.... je ne peux rien garantir ! ;-))

Alors, voilà, hier soir ça m'a pris et voilà le résultat...

Bannière Hiver
Un fond en Bazzil Craft, un peu de Basic Brey pour le papier et les moufles (Eskimos Kisses), le ruban et les étoiles de chez Casa, les petites maisons et le sapin faits avec des gommettes en bois, l'alphabet American Craft silver, du dabber blanc, de l'encre marron et rose, du scotch de masquage, de la cordeline de chez Ikéa et mes petites agrafes... Ah oui, j'oubliais le petit oiseau Toga.
Elle me plait bien ma petite bannière... et vous ????

Merci pour toutes vos visites  et n'hésitez pas à me laisser un petit mot... j'adore vous lire !

Anne-Flo

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi aussi elle me plait bien mm si j'ai une petite préference pour celle en rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J't'embrasse très fort! Tiens bien ton "oeuf" encore au chaud; du coup, tiens, j't'embrasse aussi ton superbe bidon!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belle bannière. faut vraiment que je m'y mettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> merci pr ton cmmentaire.<br /> ta nouvelle bannière est superbe!<br /> bon courage et profites bien de tes derniers jours de grossesse.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ! J'aime beaucoup la poésie de ta bannière. Elle nous fait chaud au coeur à New York ! Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hey ! merci pour ton com ! ça va chez vous ? Je vous embrasse !<br /> <br /> <br />