Une autre bannière... et merci !

Publié le par Anne-flo

Hello !

Aujourd'hui je vous montre la bannière que j'ai réalisée pour ma chère Valérie qui m'a initiée au scrap !!! Je lui devais bien ça !! C'est pas facile à faire pour les autres, mais elle a l'air ravie !!! Je me suis inspirée de son lieu d'habitation (en bord de mer) et lui ai demandé quelle ambiance elle voulait..."plutôt dans des tons bleu-turquoise et vert-anis, avec de la douceur, des fleurs, qqchose d'enfantin mais de masculin quand même... "

Voilà ce que ce que j'ai fait :

Bannière pour Valérie
Je dois dire que ça a été pour moi un réel plaisir de faire cette bannière, je trouve ça trop rigolo ! En plus c'est vite fait , bien fait...


Je tenais aussi à vous remercier pour votre participation à mon petit jeu !!!! et pour tous vos encouragements !!! Les paris restent ouverts !
(voir post précédent)

Bienvenue également à mes nouvelles abonnées
mistouflette38, srepellin, larvor.v, cornetsbll et elleboudt.andre
                                                              
Voilà, je vous dis à bientôt...                                                Anne-Flo

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie banniere que ce soit le theme ou les couleurs j'adore<br /> mon chéri a coté de moi aime aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis servie car étant originaire de Normandie, la mer est un de mes éléments fétiches...<br /> Ta bannière est superbe : bravo!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouh la la! celle là aussi elle est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 super belles bannières!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Je l'avais vu sur le blog de Valérie, et elle trés réussie cette bannière ! je ne la connais pas personnellement mais j ai tout de suite vu que cela lui correspondait bien. bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre