Petit jeu...

Publié le par Anne-flo

Bonjour !

 

Je suis déjà de retour pour vous proposer un petit jeu que je trouve rigolo... C'est scrapandclau qui l'organise à l'approche des 1 an de son petit Benjamin... allez faire un tour...

Voilà ce qu'elle dit :


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une surprise ...

Hier Benjamin a eu 11 mois ce qui veut dire qu'on entame le dernier mois avant son premier anniversaire 

( Ho là là que le temps passe vite !!!! )

Alors j'ai eu un petit coup de nostalgie et j'ai regardé toutes les photos depuis le jour de sa naissance jusqu'à hier et là je me suis apperçu que j'avais plein de magnifiques photos que je n'avais pas eu le temps de scraper,

Bah oui !!! Un bébé demande beaucoup de temps et donc on a moins de temps pour scraper .

 

Voilà donc ce qui m'amène à ma surprise:

J'ai décider d'organiser un jeu avec récompenses à la clé évidemment.

Le principe est simple :

Il suffit que vous scrapiez une des photos de Benjamin en format A4, dans le style qu'il vous plaira et que vous m'envoyiez cette page à mon adresse .

Chaque participante recevra en échange une enveloppe de scrapbidules en remerciement et le jour de l'anniversaire de Benjamin, c'est à dire le 9 décembre, ma loutine et moi même choisirons notre page préférée .

La scrapeuse ayant réalisé notre page préférée recevra un lot pour une valeur de

10 euros de scrap.

 

Pour participer il suffit de :

1/ Me laisser un message me disant combien vous désirez de photos .

2/ Réaliser une page au format A4.

3/ Faire passer ce petit message sur votre blog.

4/ M'envoyer votre page.


Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles, que je prends toujours grand plaisir à admirer. Merci de partager! Bonnes fêtes à tous les 5.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens vous faire part d'un jeu concours permettant de gagner un bijoux ou des bons de réductions sur:<br /> <br /> <br /> http://ladymisaki.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre