Noa...

Publié le par Anne-flo

Bonjour tout le monde !

Hier c'était jeudi, le jour du sketch de Temporelles... Voici celui de la semaine dernière, fait le jour même de sa parution. Je ne vous le montre que maintenant car c'était un cadeau pour la fille d'amis et je voulais leur demander la permission de le mettre sur mon blog avant...
Un page simple, automnale qui a en plus le mérite d'être assortie aux couleurs de la chambre de Noa.

Noa :


Les papiers utilisés sont des Basic Grey collection Mellow  et Sassafras Las
de l'année dernière. La petite feuille en feutrine vient de chez Botanic...

Voilà... en ce moment je suis en train de scrapper un album pour y mettre les mots de Marion et un autre pour y mettre les photos de classe des filles... Je me régale !
A très bientôt donc !                                                  Anne-Flo

Publié dans Réas pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe tout ça !!<br /> encore une belle page<br /> Je ne pense avoir le temps de repasser ici d'ici la fin de l'annee mdr<br /> donc je te souhaite ainsi qu'à ta famille qui s'aggrandi de tres bonnes fetes de fin d'annee<br /> bisous<br /> sev<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop belle cette page de saison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très simple mais très jolie ta page couleur d'automne<br /> Bisous, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!<br /> Elle est superbe ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est TRES jolie...la photo met immédiatement dans l'atmosphère automnale...et les paiers et embellissements....j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre