Du vélo et un peu de scrap...

Publié le par Anne-flo

Hello !

Me voici de retour de vacances, un peu de campagne, un peu de mer l'idéal quoi...mais peu de scrap...

Avant de vous montrer des petits bouts de l'album que je prépare pour Justine et ses photos de classe, je voulais quand même vous montrer la photo d'un des évènements de ces vacances... (j'en ai encore un sous le coude, pour plus tard) que je scrapperai plus tard...
Notre Marion a passé le cap du vélo sans les petites roues !!!!! cela fait plus d'un an qu'on essaie mais rien n'y faisait, elle n'était pas prête... Et pendant les vacances, encouragées par ses cousines et sur le seul vélo dispo trop grand pour elle et sans roulettes, elle s'est lancée !!! En 2 jours elle maîtrisait départ, trajet et arrêt !!! Elle (et nous aussi d'ailleurs) n'était pas peu fière ! En bonne mère poule que je suis j'en avais les larmes aux yeux...mdr !
Une bonne chose de faite !






Maintenant, un peu de scrap, pour celles que ça intéresse, lol ! Voici des miettes de mon album du moment destiné à recueillir les photos de classe de Justine...

 


 



J'ai choisi les magnifiques papiers de Basic Grey, collection June Bug, j'ajouterai sûrement un peu de Sassafras Las...
Voilà, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientôt !

            Anne-Flo


 

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On aimerait en voir un peu plus. super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour les petites roues...chaque étape franchie par nos pitchoun' a le don de nous mettre en émoi...c'est fou, non???? t'inquiète moi je suis une vraie fontaine...un rien m'émeut (le<br /> sentiment, pas l'oiseau hein ???ah ah !)<br /> Quant à ton mini, il est superbe et prometteur...bvoilà une belle façon de compulser les photos de classes de ta fille...un souvenir inaltérable (à 31 ans, je ressors régulièrement les miennes !!!<br /> ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les couleurs sont sublimes !! j'adore c plein de vie !!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou toi! je prends enfin le temps de revenir par chez toi, j'ai eu du mal à redescendre sur terre après mes vacances!!<br /> Super idée cet album pour garder précieusement les photos de classe des filles, je trouve que les couleurs et motifs vont bien à Juju...<br /> C'est rigolo que Valentin soit juste à côté de juju sur la photo de classe, même s'il est caché par Bleuet!! de jolis souvenirs communs...<br /> Allez, j'espère que tu te portes bien, si j'ai bien compté, il te reste qqs petits jours "à tirer" avant ton congé maternité!! cool!!!<br /> je t'appelle jeudi sans faute, ok?<br /> gros gros bisous à vous tous,<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça se tremine toujours ainsi ces apprentissages de vélo sans roues!!!<br /> bravo pour cet album qui a l'air ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre