Léon ... ça rime avec ...

Publié le par Anne-flo

Hello !

Hier un besoin fou de scrapper s'est abattu sur moi... besoin de me remonter le moral... BB a un gros rhume doublé d'une bronchite et ça dure, ça dure... on enchaine les séances de kiné ... il faut être patient, on m'a dit... le problème, c'est que les nuits sont de plus en plus courtes et les journées fatiguantes car je l'allaite toutes les 2h pratiquement... sans compter la vue de mon petit bout reniflant et toussant...
Enfin bref, besoin de penser à autre chose...

Donc, j'ai fait une page en commande depuis longtemps : pour mon neveu Léon.
J'ai repris l'idée de la page que j'avais faite pour ma NsP, Frédo : les rimes... et ce ne sera pas la dernière dans cette veine...

Léon... ça rime avec ...


Leon rime

Pas mal de patouille pour cette page : de la peinture acrylique blanche, du glimmer mist, de l'encre de chine... des papiers Sassafras et toutes sortes d'alphabets... et le papier Bazzil Kraft bien sur pour le fond...

Voilà, elle me plaît beaucoup cette page ! et toi Lélé ? Je vous laisse, j'emmène Ben chez le Kiné... Je reviendrai vite, car hier j'ai fait 3 pages !
Bisous, Anne-Flo

Publié dans Réas pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette idée de rimes<br /> patouille ,couleur j'suis fan!!<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> J adore cette page trés dynamique et qui correspond trés bien au tempérament d'un petit gars de cette âge là !!!<br /> Ton expérience me rappelle quelque chose.... Lou-Anne est née en dec 2008 (donc plein hiver) et c est courant dans ce cas les bronchites et la kiné !! mais je suis a 300% d acc avec toi, c est<br /> horrible à vivre, surtout avec la fatigue de l allaitement !!! courage faut tenir bon ! et entoure toi de ceux que tu aimes ....<br /> sauf si ils ont le nez qui coule !!! LOL !!!<br /> Le scrap est un bon défouloir, n ârrete pas !!<br /> Et en plus on va profiter de plein de réas d un coup !!<br /> <br /> Ici aussi ma grande est malade, gastro....<br /> On ne fait que ca depuis le week end dernier malgré une acalmie en semaine...<br /> <br /> Biz<br /> @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> haaaaaaaa TERRIBLE !!! la mise en page et les alphabets sont terribllllllles !!!! j'adore vraiment l'idée !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!<br /> gros bisous<br /> prend soin de toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta page elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre