Album "Les petits mots de Justine"

Publié le par Anne-flo

Bonjour !

       Je vous avais dit que je reviendrai rapidement, mais cette fois-ci pas de sketch en vue mais un album fait avec la vitesse de l'éclair ! Et j'en ai un autre sous le coude ! Cela fait longtemps que je voulais faire un petit carnet où je pourrais noter tous ces petits mots rigolos et expressions que font les enfants quand ils apprennent à parler, ainsi que tous ces moments si précieux auxquels nous, parents, nous assistons, mais que nos chers Bambins oublient.

       Alors, c'est chose faite pour Justine, avec la très belle collection Urban Prairie de chez Basic Grey. Ce qui est génial quand on fait un album, c'est qu'on peut mettre en valeur les papiers autant sinon plus que les photos et destocker un max par la même occasion !!! ;-))
Bon, je vous montre ce que ça donne... j'hésite encore à faire un système de fermeture avec un joli ruban, si vous avez des idées...

Les petits mots de Justine :


   


Je n'ai pas mis beaucoup de relief sciemment, comme c'est un carnet où je noterai régulièrement des choses, qui donc sera beaucoup manipulé, j'ai privilégié le côté pratique. Pour la même raison, j'ai recouvert tous les papiers de Vernis-colle.

Il faut quand même que je vous donne un exemple de ce que je vais y mettre !
"Un jour, dans un grand parc animalier, devant la cage des tigres, Justine s'exclame : Redarde Maman, la maman-tigre, elle a la queue jaune et noire et le papa-tigre, il a la queue-leu-leu !"

Bon ! Après tout ce bla-bla, c'est déjà l'heure du goûter, il faut que je nourrisse les fauves !
Merci de m'avoir donné votre avis pour ma page précédente ! A bientôt !
                                                                Anne-Flo


Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est splendide!! Ces papiers m'ont toujours enchanté!! Bravo, c'est une excellente idée.<br /> Moi, je ne mettrai pas de ruban; par contre, peut-être fabriquer une pochette tissu? feutrine? pour le glisser dedans. (enfin, c'est mon instinct à moi qui parle...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un très jolil carnet. à part les traditionnels noeuds en guise de fermeture, je ne pourrais pas être d'une grande aide.SOrry ! Bonne idée de consigner les mots des Pitchoun' ...je fais ça<br /> pour ceux de ma pitchounette mais à travers non pas un carnet mais des pages d'album !!! Bravo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial !!!!! moi aussi j'ai des tas de mots d'enfants avec mes petits monstres !!!!<br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il n ya pas que les loulous qui oublient ces perles de proles, nous aussi ! ma fille candice a 3 ans, et je suis sûre d'en avoir déja oublié !! cette idée est vraiment excellente ! ne rajoute rien,<br /> il est trés bien comme ça ! en fait c'est un petit carnet que tu as customisé ou tu l as monté de toute pièce ?<br /> Vraiment superbe ! biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Audrey, merci pour ton com ! C'est en effet un carnet que j'ai customisé...<br /> Anne-Flo<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou toi! bien sûr que je l'ai aimé ton mini, je l'avais vu hier soir mais n'avais pas pris le temps de commenter immédiatement. Je vais même te dire que DH l'a vu et trouvé très sympa<br /> également!<br /> J'aime beaucoup le concept (on en avait parlé), j'aime beaucoup la façon dont tu as positionné les décos et les chiffres. Et il va être rempli de petits mots croustillants dont vous rigolerez pour<br /> longtemps!<br /> Gros bisous et porte toi bien<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre