Sacha...

Publié le par Anne-flo

Coucou !!

Je vous montre après une longue absence une page faite pour des amis... Papier Crate paper Season arc-en-ciel pour le fond (j'adore ) et embellissements noirs...

Page très sobre (je préfère quand c'est pour offrir), j'espère qu'elle leur plaît... moi en tous cas je l'aime bien !!!


Sacha :

Creations-pour-les-ami-e-s-0494-copie-1.jpg

 

En ce moment je prépare 2 ateliers pour les 2 we prochains... un avec Edwige et un à Entre'Artistes Montpellier avec Céline et Karine, rien que ça !!!! Du lourd, du lourd rien que du lourd les amies !!! j'ai hâte ! mais que c'est dur de préparer des photos alors qu'on ne sait pas à quoi cela va servir !!!!

 

J'ai aussi un projet d'association qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... si vous avez des conseils à me donner... je suis preneuse !!! Est-ce difficile à mettre en place ? 

Bon, je vous remercie pour votre passage et vous promet de revenir bien vite !

 

Anne-Flo

Publié dans Réas pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ho oui moi aussi j'aime beaucoup et même beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de revoir tes réas<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre