Taguée !

Publié le par Anne-flo

   Coooool!!! Mon premier tag ! Merci à toi Valérie de me taguer ce soir sur le thème "Parlez nous de vos premières fois"? c'est d'actualité en plus !

Les règles sont très simples :
Vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ
Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
Ce tag a pour origine le blog de
Scrapzine

C'est parti:
Premier job: ASH ou Agent de Service Hospitalier en neurologie
Première voiture: une fiat Punto gris métallisé
Première page de scrap: faite avec Valérie chez elle un soir entre 20h et minuit, avec tisane et fraises tagad... Voir 
au jardin avec Mamie
Premier voyage: Pff, me rappelle plus ! En Allemagne, en 6ème, je crois...
Premier baiser: il s'appelait Philippe, j'avais 12 ans.

A mon tour de taguer. Je choisis
mistouflette
Titirose
Celine M
Snoopie
Bon, ne connaissant pas encore grand monde, ne m'en voulez pas, il n'y a que 4 tags....
Bonne nuit !

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raahhh !!! La coquine qui me tague !!!<br /> Bon ... <br /> En tout cas, je suis bien contente que tu aies sauté le pas pour le blog !!! Félicitations !!!<br /> Et je vois que tu commences à fond à fond à fond ...<br /> Bonne soirée et des bisous
Répondre
L
j arrive de chez valerie pour découvrir ton blog!bravo, tu fais de bel choses et bienvenue dans la blogosphere<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre