Pages de scropines

Publié le par Anne-flo

Bonjour à toutes ! En attendant ma nouvelle page, (déjà prête mais j'attends que la batterie de l'appareil photo se recharge, aaarrrgghh!), je voulais juste rendre à César ce qui est à César :
Dans mon album-photos sur Marion, figure une page que je n'ai pas faite et que certaine d'entre vous connaissent, car c'est ma grande amie
Valérie qui me l'a offert ! Reine d'un jour est en effet une de ses productions et comme je l'espère, ce ne sera pas la dernière page que des scropines me feront (n'est-ce pas ?), je crée une catégorie spécialement pour elles, intitulées Pages de scropines...

Reine d'un jour


Voilà, Val, encore merci, merci de m'avoir fait découvrir le scrap et merci de ton amitié !
Je vous remercie également de l'accueil que vous m'avez toutes fait sur la blogosphère, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!

Publié dans pages de scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très demoiselle cette page.<br /> simplement bravo.
Répondre
L
elle est wahowww vraiment très très jolie cette page!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
c'est une bien jolie page!! bravo!!
Répondre
L
coucou ma belle!<br /> C'est gentil ça! Merci pour le clin d'oeil!<br /> Tu as vu, j'ai déjà publié ma page (terminée à une heure excessivement tardive cette nuit après ton départ....hum, hum...)<br /> C'était super la soirée scrap boutonS d'hier soir!! Y'a plus qu'à racheter de nouveaux sachets pour refAire les stocks! Alors, tu viens à Paris ce we?!!allez..........please...<br /> Je file, gros bisous, Valérie
Répondre