Petite fille modèle

Publié le par Anne-flo

Bonjour tout le monde !
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier à scrapper, eh oui, en ce moment, je suis un peu malade alors je me soigne à ma façon !
J'ai encore choisi Marion comme sujet (je vous promets que la prochaine page sera sur Juju), elle m'inspire beaucoup en ce moment ! Les photos ont été prises avant d'aller à l'anniversaire d'un petit copain (Antoine, 2 ans). Elle voulait se faire belle et comme elle me voyait me maquiller, elle m'a demandé si je pouvais lui mettre du rouge à lèvre. Une fois n'est pas coutume, je lui en ai mis (un assez discret), je lui ai également poudré le nez et fait une coiffure que d'habitude je rate systématiquement : les tresses africaines. Elle était si fière et émue de se voir ainsi dans la glace, (moi aussi j'étais fière de ma coiffure d'ailleurs), que je l'ai prise sous toutes les coutures. Chose à laquelle, elle s'est prêtée volontiers, en prenant à la fois des poses de (top)modèle et un sourire de ...


Petite fille modèle


Voilà, passez une agréable journée et merci pour vos petits mots qui font si chaud au coeur. On en a bien besoin en ce moment !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe page! et qu'elle est mignonne ta fille!
Répondre
S
coucou Anne Flo... tu vois j'y suis arrivée !!!! lol<br /> Oui bien sur, tu peux mettre un lien vers mon blog...<br /> Super chouette cette page !! J'aime bcp tous les boutons !!! <br /> Bonne soirée
Répondre
C
elle est magnifique ta page!!!!
Répondre
M
Vraiment une très jolie page pour une très jolie petite fille ...
Répondre
A
Débutante!! Mais tu t'en sort à merveille!!Bravo!
Répondre