Scrapbidule

Publié le par Anne-flo

Bonjour, aujourd'hui il fait beau (yes !), alors je fais vite.
Juste pour vous montrer ma boite à chipboards (pour l'instant). Elle est toute simple, je n'ai pas voulu la surcharger de peur de m'en lasser trop vite ! Toutefois, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

J'ai utilisé du papier KI memories et les figurines en feutrine sont de chez Artemio.






Merci pour votre visite et à bientôt !

Publié dans Scrapbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle idée, il va falloir aussi que je suis mettre à scrapper mes boites et paniers, au moins pour savoir ce qu'il y a dedans, ça peut être pratique<br /> En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs utlisées
Répondre
L
simple mais vraiment tres chouette<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre