Le bonheur est dans le bain !

Publié le par Anne-flo

Bonjour !  Hier soir, il y avait foot à la télé, alors quand c'est comme ça, moi, je SCRAPPE !
Voici une page sur l'autre très grande amie de Marion, MANON qui vient souvent à la maison avec sa maman (qui est au passage aussi ma copine ! Pratique ! ). Jouer ensemble c'est super, mais prendre le bain avec sa cop's, c'est encore mieux ! La preuve en images :

Le BONHEUR est dans le bain !


Désolée, les couleurs ne sont pas géniales ...
Elle te plaît quand même Céline ? Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très bientôt car demain c'est soirée scrap chez
Valérie !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
terrible la photo hi! hi!<br /> la compo est superbe.<br /> <br /> ton travail est très agréable à regarder<br /> amicalment
Répondre
I
Dis donc toi, tu scrappes super vite !! je suis jalouse MDR !!<br /> J'aime beaucoup ta page, très gaie, très en mouvement (on a l'impression de sentir les remous du bain) et très boutonnée !!!<br /> j'ai hâte de voir celle que tu as faite hier soir...<br /> Bisous<br /> Isa...belle
Répondre
E
Merci de ton comm du coup je dévouvre le tien ^^ Pour répondre à ta question, je ne fais pas de newsletter (je ne saurai pas faire d'ailleurs)<br /> Et pour parler de tes réas je suis éffarée de voir que tu scrappes depuis si peu de temps et que tu es déjà aussi douée!!! c'est scandaleux mdrrr!!<br /> Bravo et je repasserai régulièrement voir tes jolies pages.
Répondre
L
oh pleine de peps ta page et bien vu le titre!j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Une bien jolie page avec de belles baigneuses !!!<br /> J'adore leur bonnet.
Répondre