Flashy !

Publié le par Anne-flo

Bonsoir ! Comme prévu j'ai scrappé hier soir avec Valérie...
C'était trop génial : elle s'est aménagé une super scrap-room avec tout à portée de main,toutes les 2 côte à côte on a bien rigolé !

Voilà le résultat de notre labeur (pour ma part en tous cas), une page hyper flashy que j'aime beaucoup ! Elle met en scène Justine en plein dans son activité favorite, à savoir mettre tout le contenu de sa boite à bijoux richement fournie (elle pique régulièrement les bijoux de sa soeur en plus) en une seule fois. Elle est très concentrée et après se promène fièrement avec toute sa quincaillerie (telle mister T? :P) !

Boite à bijoux


    Les rubans et les fleurs viennent directement des bocaux de Valérie ainsi que le bazzil turquoise, merci ma belle !
Le papier sous les photos est un BG et ma grand innovation aujourd'hui est que j'ai utilisé ma nouvelle agrafeuse ! :-))
N'ayant pas de machine à coudre, j'ai agrafé tout le long des rubans pour un effet couture puis je m'en suis servie comme embellissement. Et je trouve ça pas mal ! (c'est encore mieux en vrai)
Ah, sinon, j'ai enfin trouvé une Dymo manuelle, hi, hi, hi !
Voilà, vous me direz ce que vous en pensez, mais moi celle-là, je l'adore !

    Je vous dis à bientôt, je vais un peu m'occuper de mon DH et de mes filoutes ce w-e, pas de scrap avant la semaine prochaine ! Merci encore pour vos mots doux qui me font si plaisir !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais c'est TROP beau.................<br /> wwwaaaooouuuuuuuuu<br /> allez, hop, je te mets ds mes chouchou.....et vraiment tres haut ds mes gouts!<br /> bisous
Répondre
T
bravo pour toute cette gaieté, ton blog est très coloré, c'est très agréable de s'y promener
Répondre
E
Moi aussi je l'adore ta page, super tutes ces couleurs!
Répondre
N
cette page est de tout beauté.<br /> ainsi que les photos...<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Haaa sa y est je vois cette page terminée. En tout cas sa correspond bien à notre petite JUJU, toujours pleine de collier, de bracelet sans oublier les barettes.<br /> Trop jolie cette page, et les petites fleurs sont trop chou, a vrai dire nous sommes au printemps!<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre