Door hanger

Publié le par Anne-flo

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral malgré ce temps incertain et la rentrée qui approche à grands pas !!!!
Aujourd'hui je vous montre un bricolage de vacances réalisé avec l'aide de ma fille Marion et inspiré du livre "le scrap pour les enfants" de la collection Créapassions. Marion a choisi et découpé les chutes de papiers ainsi que les rubans et moi j'ai agencé le tout...


  

Voilà, il est accroché à la porte de la chambre des filles et c'est plutôt mignon...
A bientôt, je bosse dur sur un album, je vous le montre dès que c'est fini...
Gros bisous et bon W-E !!!!
                                        Anne-Flo

Publié dans Scrapbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooooooo! trop mignon! j'adore ce mélange de papiers et de rubans! bravo les filles!<br /> bisous!
Répondre
L
Eh bien elle a du goût !!!! Les couleurs sont bien punchies ! Et c'est toujours sympa de scrapper avec les enfants !
Répondre