Bonne année 2010 !

Publié le par Anne-flo

Bonne année tout le monde !!!
C'est avec une photo de mon bidon que je vous souhaite à tous et à toutes une année riche en joies, pleine d'harmonie, de santé, et de scrap !

Donc me voici au début de mon 9e mois, avec un sentiment bizarre mêlé de hâte (que cela se termine) et d'appréhension (peur de ne pas y arriver avec 3, avec un garçon... oui, oui je sais, c'est stupide, c'est pareil que les filles, enfin presque...). Je dis bizarre car pour moi c'est la première fois que j'appréhende la venue d'un Bébé, j'étais assez cool pour les 2 grandes... Enfin, trève d'angoisses de femme enceinte, voici la bête :

Mes-images-2-0868.jpg
Mes-images-2 0870 Mes-images-2 0876

Bon, je vous laisse, et vous dit à bientôt pour un peu de scrap cette fois...
Anne-Flo

Au fait, bienvenue à virgie64 parmi mes abonnées !

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es resplendissante!!! et c'est super que ce soit un p'tit mec : vive les pipis en l'air lors des changes;).<br /> Je te souhaite un excellente fin de grossesse et suis sûre que tu vas te débrouiller à merveille avec tes 3 loulous!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> P.S : pour répondre à ta question sur mon blog et concernant la couture des poulettes coquettes, je les ai cousues à la main donc oui, c'est possible sans machine si tu es d'une patience infinie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, bon sang, ce que tu es belle!! Courage pou ce dernier moi alors... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhhhh ENFIN!!!<br /> Quel bidon extraordaire !! Tu es magnifique et rayonnante!<br /> Bonne année à toi et ta famille grandissante!<br /> Je te souhaite aussi un merveilleux accouchement; j'pense bien à toi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce gros bidon! Le dernier mois n'est pas aisé, certes, mais profite de chaque instant, ma belle! Je t'embrasse bien fort! eh, si besoin de nous, tu cognes contre le mur,<br /> j'arriiiiive!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Tu es superbe et je te trouve plutôt en forme pour ton debut de 9eme mois !! courage, la fin approche et tu pourras serrer ce petit bout dans tes bras trés vite !<br /> L'année commence bien pour toi.....<br /> Biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre