Bouder,

Publié le par Anne-flo

Bonjour à toutes ! Cela fait bien plaisir de vous retrouver après ce long W-E du 1er mai ! J'ai passé un super moment familial près de Limoges, nous avions réservé un gîte, un moulin au milieu des chèvres, des canards et des ânes ! Autant vous dire que les filles étaient aux anges ! Evidemment je les ai mitraillées et voici la première page de scrap de ce WE. Vous n'y verrez pas d'animaux mais Justine qui à 2ans et 4 mois révèle sa personnalité et boude très souvent ! Et quand elle s'y met, il faut user de beaucoup de patience pour la dérider !

Bouder,



J'ai ressorti rubans et agrafeuse, utilisé un petit fagot de bois de chez Botanic pour faire les branches et inauguré mes strasses perles...
Le titre complet est "Justine, avec toi, bouder est 1 art".

Vous ne la trouvez pas trop chargée ? N'hésitez jamais à critiquer, c'est comme ça que j'avancerai et promis je ne serai pas vexée ! :o)))
               
               
Merci pour tous vos coms  et à bientôt !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique page ! J'adore, je ne trouve rien à y redire, il n'y a rien de trop et il n'y manque rien. Je suis fan !
Répondre
M
c'est ma page préférée de ton blog... tout est superbement placé. il n'y a vraiment rien à y redire. c'est magnifique
Répondre
C
alors là j'adore!!!!!!les couleurs sont splendides et les prises de vue magnifiques...bravo d'avoir tourner en dérision ce moment qq peu difficile!<br /> Juju tu es SUBLIMES même quand tu boudes<br /> à + bisous Céline B
Répondre
F
Ce que j'aime surtout sur ta page c'est la photo détourée en bas, elle semble assise sur le ruban. Les branches donnent un bel effet. Bravo et à bientôt
Répondre