Alors, elle vous plaît ma bannière ?

Publié le par Anne-flo

Bonsoir ! Avant d'aller me coucher, je vous présente vite fait ma bannière !!! Qu'en pensez-vous ? Je pense la modifier encore un peu, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Merci d'avance !
Et, Val, je t'en fait une quand tu veux :o)



J'ai pris la photo ce soir, sous le coucher du soleil, d'où les ombres... Ne vous inquiétez pas , je la reprends en photo demain...

Publié dans pages 15x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment jolie, beaucoup de couleurs et puis pour le "create everyday" je confirme c'est bien vrai... Il y a tout le temps des petites nouveautés bien chouettes...
Répondre
S
Vraiment jolie, beaucoup de couleurs et puis pour le "create everyday" je confirme c'est bien vrai... Il y a tout le temps des petites nouveautés bien chouettes...
Répondre
F
Je la trouve superbe ta bannière. Ne change rien. J'adore les ombres qui donnent du relief et de l'authenticité. Bravo
Répondre
L
elle est tres jolie bisous<br /> lolotte
Répondre
L
Très jolie bannière en effet !! Qui en plus d'être esthétique, reflète ce qu'on aimerait toutes avoir dans nos jardins en ce moment : du vert pour une nature flamboyante, du rose pour des fleurs partout et du bleu pour un ciel de rêve.<br /> Bisous,<br /> Isa...belle<br /> ps 1 : Valérie m'a aidée à refaire (pour ne pas dire qu'elle l'a faite toute seule !!) ma bannière hier soir !<br /> ps 2 : J'adore les boutons !!!!!!!!!!
Répondre