Brrr...

Publié le par Anne-flo

Rebonjour ! Hier soir, une frénésie de boutons m'a prise (j'ai d'ailleurs contaminé Valérie !)! J'ai scrappé une photo de ma Justine, grelottante et fachée d'avoir si froid fin mars, en plein week-end de Pâques !
Le journaling reprend une vieille expression "Noël au balcon, Pâques aux tisons...", je l'ai un peu modifiée : "Pâques aux tisons, gare aux frissons !"


Brrr...
Voilà, je vous souhaite un excellente journée et encore merci pour tous vos gentils mots !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh la! la! magnifique
Répondre
N
moi qui suis fan du rose je suis comblée!!<br /> très belle cette page!!!
Répondre
F
Très belle page et super titre
Répondre
N
Bonsoir, je suis comme toi, je me lance dans le blog !!! et je trouve ta page avec tous ces boutons superbes, tu as la chance d'avoir un gourou comme Valérie !!! (que je ne connais pas, mais qui est dans mes favoris depuis un petit moment), allez bon scrap ... a bientot ....
Répondre
I
les boutons t'inspirent depuis quelques temps ! Et tu as raison car ta page est superbe . J'adore la façon dont tu as entourée la photo, les papiers déchirés, la photo elle-même. Bref, une chouette scrappeuse qui doit continuer !!!<br /> Bises<br /> Isa...belle
Répondre