Amies

Publié le par Anne-flo

Bonsoir ! Je vous présente ce soir une page représentant ma fille avec une de ses 2 grandes amies, Camille qui a 2 ans de plus qu'elle.
Leur complicité est tellement belle à voir sur cette photo, vous ne trouvez pas ...

Amies

J'ai fait cette page avec le matériel du bord, si j'avais eu des strasses, j'en aurai mis quelques uns. Je ne suis pas sûre d'être vraiment satisfaite de cette page, qu'en pensez-vous, que rajouteriez-vous ou changeriez-vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ! Et pour celles qui ont la chance d'aller au salon du Scrap à Paris, éclatez-vous bien, faites pas trop de folies et ayez une petite pensée pour nous, pauvres scropines restées chez elles !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vraiment une trés belle page, pleine de tendresse et de couleurs, c'est trés beau !
Répondre
C
RHOOOO! très belle page!!!! la photo de ces p'itchounettes est magnifique et les papiers, une merveille!<br /> et merci de m'avoir mis dans tes liens!!! je vais me permettre d'en faire de même car j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Répondre
I
Ces deux petites filles sont adorables !! Et tu as su leur rendre justice avec cette belle page. Pas de boutons ? Ou peut-être plus de boutons dans ton stock ?? :-)<br /> Bisous et bon scrap <br /> Isa...belle
Répondre
L
une bien jolie page pour ces deux tres jolies mistinguettes!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Que de belles pages sur ton tout jeune blog ! Je ne toucherais à rien sur celle-ci. A bientôt !
Répondre