My pretty girl

Publié le par Anne-flo

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que le lapin a été généreux avec vous ! Pour ma part, je pense faire quelques jours de diète (eh oui, pour ceux qui ne le savaient pas je suis assez gourmande). Bon, je change complètement de sujet et vous présente ma dernière page en date sur laquelle ma fille Justine mets mes chaussures et à l'air d'une vraie petite écolière anglaise (d'où le titre). J'ai caché un gros plan de mes chaussures derrière la photo de gauche. Ce sont les premières photos où j'ai du mal à reconnaître ma Juju, qui il faut bien le dire commence à quitter le monde des bébés...

My pretty girl


Voilà, je vous souhaite un bon début de semaine ! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela m'encouragera à continuer !
A très bientôt !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop mignonne, j'adore !!!
Répondre
M
Très fille ta page et très belle, bravo !!!
Répondre