Petits pots en tissu...

Publié le par Anne-flo

avec anse en fer blanc (un cintre de pressing reconverti) à poser dans la salle de bain, dans une chambre... Toujours tirés du livre de Laetibricole.... qui elle, a pris du fil électrique pour les anses.Couture 0472

 

Couture 0476

Couture 0474

Je pense encore en refaire mais de taille plus grande.... héhé...

Bon je vous à TRES BIENTOT car je n'ai pas chômé cette semaine... au programme un cadeau pour l'autre super cops de Marion et un sac pour Benjamin... mais oui ! nonmaiwo !!! y a pas que les filles qui ont le droit d'avoir des sacs !

Merci pour votre passage... et ne soyez pas timide !!!

Anne-Flo


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> les tissus que tu trouves sont extras ! Et les imprimés ressemblent à ceux que tu aimes dans les papiers de scrap, c'est rigolo! Sassafrass.... ;-)<br /> <br /> <br /> Ces petits paniers sont vraiment mignons, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adooooooooooore l'idée ... pour mes épingles à linge et les barettes des filles ... faut que je tente (bon sans talent et deux mains gauches ça sera pas aussi top mais bon ...)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour toutes tes réas ! les oeillets sont des spécial tissu ou pour scrap??? (petite question car j'aime coudre aussi !) marido<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bojour Marido, merci pour ton com, ça me fait super plaisir ! Les oeillets sont spécial couture, tu les trouves en mercerie, ils sont vendus avec leur système d'installation. Un bon marteau et le<br /> tour est joué !<br /> <br /> <br /> Pour les anses, j'ai demandé un coup de main à mon mari, car c'est dur à tordre, pour rentrer le bout coupant ....<br /> <br /> <br /> Bonne couture ! Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Flo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ayééééééééééééé je peux ENFIN te mettre des com'!!!! En fait, depuis que tu t'es mise à la couture, je n'arrivai plus à te mettre de com'.....c'était d'ma faute,<br /> il fallait que je clique sur une touche, et je n'cliquai pas dessus parce que je suis une quiche en informatique!! Donc, j'trouve çà génial que tu te sois mise à la couture, en + tu accordes<br /> super bien les tissus à chaque fois!!! Chapeau Flo'<br /> <br /> <br /> Bien belle soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, venant de sa majesté couture, je suis flattée !!!! Grosses bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />