Serviette pour Justine...

Publié le par Anne-flo

...parce que le matin avant d'aller à l'école une tâche est vite arrivée...

Creations-couture-Aflo 0517Creations-couture-Aflo 0518

Merci pour votre visite !

Anne-Flo

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonne idée! et appétissante en plus ! Chez nous on prend le petit déj' en pyjama, pour les mêmes raisons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais revérifier ça.<br /> <br /> <br /> Du coup, tu veux que je remonte jusque quand en arrière ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouw mais qu'est-ce qu'elle a changé !!<br /> <br /> <br /> C'est une idée ou elle a un sacré air de famille avec son papa ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle ressemble beaucoup à la famille de Martin, à sa soeur en l'occurence...<br /> <br /> <br /> Au fait je ne reçois pas tes photos effectivement, peux-tu m'abonner ? Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />