Album photos de classe de Marion, transformation ! (la maternelle)

Publié le par Anne-flo

Coucou !

Comme promis je vous montre la suite des transformations subies par l'album de photos de classe de Marion, beaucoup de fleurs, de nuages...

 

Aujourd'hui c'est la maternelle que je vous montre :

 

Album-scolaire-Marion 0829

Album-scolaire-Marion 0830

Album-scolaire-Marion 0831

Album-scolaire-Marion 0832

Album-scolaire-Marion 0833

Album-scolaire-Marion 0834

Album-scolaire-Marion 0835

Album-scolaire-Marion 0836

Album-scolaire-Marion 0838

Et voilà !!! J'attends encore quelques embellissements qui doivent arriver prochainement, pour finaliser tout ça, mais je voulais déjà vous le montrer... ça ne changera pas trop l'esprit général...

Voilà vous avez vu c'est comme pour les précédents albums : masking tape, glimmer mist,  perfos nuages, fleurs stylo gel noir....

Voilà suite bientôt avec le primaire et le CP ,CE1...

 

Merci de votre visite !

 

Anne-Flo

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'album de votre petite Marion est tout simplement magnifique. Cet esprit liberty fleuri, c'est trop trop beau... Je recherchai un album pr classer enfin les photos de classe de ma fille et suis<br /> tombée sur votre blog. Je l'ai pour l'instant survolé, mais les créations que j'y ai vues sont superbes. Bravo à vous pour votre travail ! ... Y a-t-il moyen de passer commande ?? Merci de votre<br /> réponse. Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Delphine pour votre passage et votre commentaire si gentil et motivant ! Oui je peux vous faire un album, je suis entrain justement de réflechir pour créer une boutique en ligne... Je vous<br /> recontacte en mail perso bientôt...<br /> <br /> <br /> Anne-Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Toujours aussi frais et joyeux , comme j'aime!!!!Bien bon début de vacances. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre