Album photos de classe de Marion, transformation !

Publié le par Anne-flo

Hello,

 

un petit passage rapide avant d'emmener les filles à l'école pour vous montrer la folie qui s'est emparée de moi dernièrement : à force de faire des albums pour les autres, celui que j'avais fait pour Marion ne me plaisait plus du tout, ou pour être plus exacte, les papiers qui me restaient pour terminer l'album ne me plaisaient pas du tout... Quand j'ai vu tous les superbes papiers de BG de cette année, je me suis lancée et j'ai refait ent!èrement l'album avec  la collection Sweet Threads de BG, toute fleurie, pleine de liberty et de grosses fleurs dans des couleurs que j'adore...

Gros caprice d'artiste ? peut-être, mais si c'est pour scrapper des papiers tous les ans autant que ça me plaise non ?

Bon, jugez par vous-même !!!


Album-scolaire-Marion 0824

Album-scolaire-Marion 0825

Album-scolaire-Marion 0826

 

Album-scolaire-Marion 0827

Album-scolaire-Marion 0828

Oups je n'ai plus le temps, et pour faire durer le suspense... je vous montre la maternelle demain !!! héhé....

Dites-moi ce que vous en pensez !!!! SVP !!!!! les photos de l'ancienne version de l'album sont encore dans l'album scolaire de Marion sur le côté....

 

Anne-Flo


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Anne Flo, C'est vivace et harmonieux, on a envie de nager dans les pages! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre