Mes roses des sables...

Publié le par Anne-flo

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une page sur une photo que j'adore... mettant en scène mes deux filles à la plage...
Malheureusement comme c'est souvent le cas quand j'aime trop la photo, je me suis pris la tête sur la façon de caser mon titre que j'aime par ailleurs beaucoup... Le pompon c'est que je n'avais plus d'alphabet en quantité suffisante, alors je me suis rabattue sur l'écriture fait-maison... et voilà, je n'aime pas trop ...
Bon je vous laisse découvrir :

Mes roses des sables :


Voilà, je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui sont en vacances et bon courage à tous les autres...
Bisous et à bientôt...                      Anne-Flo

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est super belle ta page tres girly<br /> <br /> <br />
Répondre
O
jolie page! ton titre est vraiment bien fait! je croyais au début que tu avais utilisé des rubons! comme quoi on devrait ressortir nos stylos plus souvent!
Répondre
C
Rhoo, j'ladore moi, et c'est justement toute l'écriture à la main, tous ces traits noirs, qui font le charme de ta page. Continue, je trouve que tu maitrises très bien, ton écriture est très jolie; en +, ça apporte un p'tit côté free-style et buccolique à tout ça!
Répondre
C
moi je trouve ta page très belle et j'adore justement le titre à la main!!!
Répondre
@
moi, j aime beaucoup aussi !! tu as une trés belle écriture !
Répondre