Sous très haute protection

Publié le par Anne-flo

Bonjour à tous et à toutes !

En ce mercredi caniculaire (j'ai fermé tous les volets), je vous montre une page très estivale qui vous rappellera tout ce qu'il faut faire pour protéger vos enfants du soleil... Je plaisante ! enfin... Je vous laisse découvrir par vous-même...

Sous très haute protection :

Voilà, à bientot... Et faites attention aux coups de soleil !!
Bisous, Anne-Flo


Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
superbe , pleine de gaite , ma derniere page à la meme page de fond LOL<br /> à bientot<br /> sev
Répondre
C
A photo estivales couleurs estivales! j'aime bcp le mélange des papiers imprimés!
Répondre
@
trés jolie page toute douce et fraiche, avec une belle photo ! ce fond sonore : du pure bonheur !
Répondre
L
Ta juju est bien protégée ainsi et à l'abri des coups de soleil et c'est tant mieux!<br /> Ta page est lumineuse, et ensoleillée à souhait, comme cette journée!<br /> bravo et merci de nous donner un avant goût des vacances avec ce fond sonore des vagues (je ferme les yeux et je m'y croirais!)<br /> bisous, repose toi bien ;-))<br /> Valérie
Répondre