Album de photos de classe de Marion, suite

Publié le par Anne-flo

Hello !

Je vous montre aujourd'hui la suite de l'album de photo de classe de Marion... J'ai retrouvé les classes de MS et GS, mais pas celle de PS, donc celle-ci n'apparait pas encore...

Album-scolaire-Marion 0938
Album-scolaire-Marion 0939
Album-scolaire-Marion 0940
Album-scolaire-Marion 0945
Album-scolaire-Marion 0943
Album-scolaire-Marion 0944
C'est pas très scolaire me direz-vous, mais bon c'est pas grave... On retrouve le même système d'enveloppe que dans l'abum de Justine, pour y ranger les étiquettes de présences, et les petits bricolages (cartes de voeux, couronnes etc..)
J'ai surtout tamponné, patouillé avec de la peinture, de l'encre de chine et utilisé mes stylos noirs... Bien sûr, on retrouve deci delà les papiers Sugar Rush  de Basic Grey pour faire la liaison...

Vous pouvez regarder la totalité de l'album dans les albums-photos du côté...

Voilà, je ne dis plus que c'est le dernier post avant Bébé, il risquerait encore de me faire mentir ce coquin ! Merci à toutes et tous pour vos comm', et vos passages même discrets !

          Anne-Flo

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore juste c ca qui est bien que ca soit pas scolaire ca casse le coté stricte et scolaire de la photo<br /> tu peux pas te procurer la photo qu'il te manque par une autre maman, la scanner et la reimprimer?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mignon ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette idée ce mini regroupant toutes les photos de classe!!! je vais surement en faire autant, j'ai du boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Anne-Flo, c'est tellement, frais, doux et pétillant!<br /> <br /> <br />
Répondre