Bouhh !

Publié le par Anne-flo

Voilà, en direct de chez lez ch'tis (je suis chez mes beaux-parents), où grâce à ma chère belle-mère je peux scrapper tranquille :-)), une petite scène que tout parent se baladant avec ses enfants connaît : le moment où il court devant pour se cacher derrière un arbre ou dans une entrée de maison, s'imaginant qu'on ne le voit pas et crie à votre arrivée : Bouhh !

Bouhh !


J'ai utilisé mes tampons hero arts, les arbres ce coup-ci, les papiers BG de la collection Mellow. J'aurai bien pris un autre alphabet pour le titre, mais n'étant pas chez moi, j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude... Ah oui, petit détail, je me suis inspirée du dernier squetch de Pencil lines , une première pour moi !
Voilà, je vous souhaite une très bonne journée et merci pour vos gentils mots !

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment trop jolie cette page de scrap. Marion fait sa chipie mais elle parait déjà si grande sur cette photo. Gros bizous à elle...
Répondre
F
Je craque pour cette collection. Ta ohoto est magnifique. Ton blog est très coloré plein de joie et d'amour. Nos yeux se régalent. Bravo
Répondre
L
coucou la miss!<br /> je t'écris en direct de Toulouse depuis le PC d'Isa...belle.<br /> On pensait à toi alors nous voilà! <br /> Comme dit, la photo est rigolote, Marion a un air bien malicieux; j'aime beaucoup la petite barrière reconstituée en découpe de papier et bravo pour l'utilisation des tampons arbres<br /> Gros bisous, et bon WE (console toi, ici il pleut!)<br /> Valérie
Répondre
I
J'aime beaucoup cette photo; encore une bien jolie page<br /> bisous,<br /> Isa...Belle
Répondre
C
super page qui se marie PARFAITEMENT avec cette collection.
Répondre